19 JUIN 2018

Le plus grand projet d'appartements neufs d'Anvers est prêt

Le plus grand projet d'appartements neufs d'Anvers est prêt

Voilà près de deux ans maintenant qu’Immpact travaille sans relâche pour pouvoir livrer la nouvelle résidence Leopold. Il s’agit du plus grand complexe résidentiel dans le centre historique d’Anvers depuis de nombreuses années.

Une offre variée

Les 80 appartements répartis sur 9 étages se vendent littéralement comme des petits pains. Près de 80 % du projet a déjà été vendu. Immpact propose en effet une offre variée allant d’appartements à partir de 300.000 € jusqu’à des penthouses de plus de deux millions d’euros. Une telle variété de possibilités permet au projet Léopold d’être financièrement accessible à une multitude d’acheteurs différends et constitue l’une des raisons expliquant cet incroyable succès.

Un jardin gigantesque

La localisation exceptionnelle de cette résidence située entre le Bourlaschouwburg, la Theaterplein et le jardin botanique rend également ce projet extrêmement intéressant tant pour les investisseurs que pour les personnes désireuses d’y habiter.

De plus, les 2900 m² de la cour intérieur constituent un atout extraordinaire. Avec une telle surface, comparable à près de la moitié Groenplaats, ce jardin intérieur devient l’endroit idéal pour profiter du soleil et du grand air au sein d’un espace vert dans cœur historique d’Anvers.

Reportage ATV

Immpact est également à la télévision ! Regardez ici le reportage sur le Projet Leopold.

Intéressé ? Découvrez plus de Project Leopold ou demandez plus d'informations.

< Retour à l'aperçu

sluiten Inscrivez-vous à
notre lettre d’information