Le quai Jordaens, nommé d’après le peintre et graveur flamand du 17e siècle Jacques Jordaens, est la figure de proue d’un nouveau projet immobilier de luxe mené sur les quais d’Anvers. Situé à proximité du « Steen » – le plus  ancien bâtiment de la ville – et à deux pas du centre historique, il combine un soupçon de nostalgie anversoise avec une vue unique sur les quais de l’Escaut.

L’aménagement haut de gamme de ces quatre appartements et de ce magnifique penthouse duplex – tous dotés de vastes terrasses – est à la hauteur des plus belles œuvres de Jordaens.

Des appartements 2 chambres à coucher à vendre. Prix à partir de  329.500 €.
(hors TVA, frais d’enregistrement et de notaire)

Immpact Karaat

Les atouts de Jordaen
Projet immobilier Jordaen - Anvers - Design luxueux

Design luxueux

Par son design exclusif, le Jordaens fait partie des projets immobiliers les plus attrayants des quais d’Anvers. L’immeuble se compose de quatre appartements de prestige, ainsi que d’un penthouse duplex, qui bénéficient tous d’une luminosité exceptionnelle et de finitions de la plus haute qualité.

Projet immobilier Jordaen - Anvers - Le long de l’Escaut

Le long de l’Escaut

Vous ne trouverez nulle part ailleurs une aussi belle vue sur l’Escaut. Les appartements vous offrent en effet un panorama exceptionnel sur le fleuve, qui vous donnera plus d’une occasion de vous laisser émouvoir par la lumière qui s’y reflète.

Projet immobilier Jordaen - Anvers - Confort

Confort

Nos architectes ont conçu votre appartement de manière à vous offrir un confort total. Les grandes baies vitrées assurent une luminosité idéale, mais si vous souhaitez profiter davantage du soleil, il vous suffit de vous allonger sur votre vaste terrasse, d’où vous jouissez d’une magnifique vue sur l’Escaut. Tous ces avantages combinés avec les finitions haut de gamme de ces appartements font du projet Jordaens le fleuron des quais d’Anvers.

Projet immobilier Jordaen - Anvers - Près des points d’intérêt d’Anvers

Près des points d’intérêt d’Anvers

Le Jordaens se trouve à deux pas du centre historique d’Anvers. Entouré des lieux emblématiques de la ville (la Grand-Place, le Meir, le MAS, …) et de nombreux établissements horeca, magasins de meubles, boutiques de mode et commerces locaux, le projet est situé dans l’un des endroits les plus en vue d’Anvers. Proche des transports en commun et des lieux culturels, il est aussi idéalement situé pour qui souhaite développer sa vie active et professionnelle.

Projet immobilier Jordaen - Anvers - Mobilité

Mobilité

Grâce l’emplacement stratégique du Jordaens, il ne faut que quelques minutes aux résidents pour sortir de la ville ou y entrer. La rive gauche, l’E34, l’E17 et l’E19 sont facilement accessibles, ainsi que les autres grands axes européens. Il est en outre très simple de se rendre dans le centre-ville depuis le quai Jordaens, que ce soit à vélo, à pied et en transports publics.

À PROXIMITÉ
Projet immobilier Jordaen - Anvers - Zuiderkaai

Zuiderkaai

Le ‘Zuiderkaai’ est un projet immobilier résidentiel contemporain et prestigieux au sud d'Anvers. Immpact présente un projet à petite échelle qui sied parfaitement au caractère unique de ce quartier chic : un ensemble d'appartements et de penthouses, bénéficiant d'une grande terrasse et d'un espace de parking en sous-sol. Consultez la page de Zuiderkaai.

Projet immobilier Jordaen - Anvers - Koffienatie

Koffienatie

Koffienatie accueille 35 appartements de qualité avec 1, 2 ou 3 chambres à coucher. Grâce à sa situation sur une cour intérieure arborée, vous jouirez chaque jour d’un calme olympien. Plaisir pur assorti d’une liberté de mouvement maximale. Consultez la page de Koffienatie.

Retour à l'aperçu

Optez pour plus de rendement. 

Investissez en immobilier.

Vous aussi, profitez demain d’un rendement exceptionnel. Les biens immobiliers parfaitement situés constituent toujours un investissement de choix. D’autant plus lorsqu’ils se distinguent par leur beauté architecturale et leurs finitions de qualité. Immpact vous présente aujourd’hui les projets qui vous offriront demain un rendement optimal.

sluiten Inscrivez-vous à
notre lettre d’information