Après les projets précédents Wings et Bargiekaai, la société Immpact est ravie de retourner à Gand à l’occasion du projet de nouvelle construction Dok33. Cette fois-ci, nous avons choisi le quartier animé situé aux quais Oude Dokken, au nord du centre historique.

Comme l’industrie et la logistique s’installent de plus en plus à l'extérieur de Gand, beaucoup d’espace s’est libéré pour de nouveaux développements. En respectant l'histoire de l'ancien quartier de pêcheurs, Gand travaille sur un nouveau quartier branché au bord de l’eau, parsemé de parcs et d’accommodations publiques. Pour une soirée de détente ou une sortie en famille, vous ne devez pas aller loin. Dok33 est à deux pas du centre historique et à proximité du tout nouveau centre commercial Dok Nord.

Dans ce quartier branché, Immpact construit le Dok33 à petite échelle avec 18 appartements. Ils disposent chacun d'un grand jardin ou d'une terrasse et d'un espace de vie avec des fenêtres de pas moins de 7 mètres de large.

Appartements et penthouses de 2 et 3 chambres à vendre. Prix ​​à partir de 249.500 €.
(hors TVA, frais d'enregistrement et de notaire)

Optez pour plus de rendement. 

Investissez en immobilier.

Vous aussi, profitez demain d’un rendement exceptionnel. Les biens immobiliers parfaitement situés constituent toujours un investissement de choix. D’autant plus lorsqu’ils se distinguent par leur beauté architecturale et leurs finitions de qualité. Immpact vous présente aujourd’hui les projets qui vous offriront demain un rendement optimal.

sluiten Inscrivez-vous à
notre lettre d’information