Après les projets précédents Wings et Bargiekaai, la société Immpact est ravie de retourner à Gand à l’occasion du projet de nouvelle construction Dok33. Cette fois-ci, nous avons choisi le quartier animé situé aux quais Oude Dokken, au nord du centre historique.

Comme l’industrie et la logistique s’installent de plus en plus à l'extérieur de Gand, beaucoup d’espace s’est libéré pour de nouveaux développements. En respectant l'histoire de l'ancien quartier de pêcheurs, Gand travaille sur un nouveau quartier branché au bord de l’eau, parsemé de parcs et d’accommodations publiques. Pour une soirée de détente ou une sortie en famille, vous ne devez pas aller loin. Dok33 est à deux pas du centre historique et à proximité du tout nouveau centre commercial Dok Nord.

Dans ce quartier branché, Immpact construit le Dok33 à petite échelle avec 18 appartements. Ils disposent chacun d'un grand jardin ou d'une terrasse et d'un espace de vie avec des fenêtres de pas moins de 7 mètres de large.

Appartements et penthouses de 2 et 3 chambres à vendre. Prix ​​à partir de 259.500 €.
(hors TVA, frais d'enregistrement et de notaire)

Les atouts de Dok33
Dok 33 - Gand - De Oude Dokken - Nouveau quartier résidentiel

De Oude Dokken - Nouveau quartier résidentiel

Avec le transfert de toutes les activités portuaires vers les quais nord, la ville de Gand a décidé de transformer cette zone en une nouvelle zone résidentielle au bord de l'eau. Le quartier subira une transformation majeure dans les années à venir, avec notamment un nouvel espace vert, une aire de loisirs autour des anciens quais, de nouvelles écoles, un gymnase, etc. Le développement se fera avec une attention particulière pour les piétons et les cyclistes. Bref, un quartier avec un futur potentiel énorme !

Dok 33 - Gand - Confort résidentiel

Confort résidentiel

Tout le monde aime la lumière du jour dans son espace de vie, c’est pourquoi chaque appartement du « Dok33 » dispose d’une fenêtre de 7 m de large. Les jolies lignes de la façade font du Dok33 un élément vivant de la rue. Les appartements du rez-de-chaussée disposent d'un jardin urbain très spacieux, d'une aire de jeux sécurisée pour les enfants ou d’un endroit pour faire un barbecue. Les penthouses bénéficient d'une belle vue.

Dok 33 - Gand - Profiter de Gand

Profiter de Gand

Pour le vrai bon vivant, « Dok33 » est le point de départ idéal. Les rues agréables de « Het Patershol » et le centre historique, regorgeant de restaurants et d'activités culturelles, sont accessibles à pied. Au coin de la rue, vous pourrez faire du shopping dans le centre commercial « Dok Noord ». Comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez explorer ce quartier coloré à la recherche de diverses spécialités du monde et de commerces authentiques.

Dok 33 - Gand - Mobilité

Mobilité

Gand a un gros avantage sur les autres villes flamandes en termes d'infrastructures cyclables. Les cyclistes et les piétons sont également prioritaires autour de Dok33. En outre, le quartier accueillera une nouvelle ligne de tramway. Donc, vous n'aurez jamais à vous soucier des déplacements à travers la ville. Vous avez cependant prévu un déplacement plus important ? Sortez tout simplement votre voiture du parking souterrain via les R40 et R4 à proximité. Si vous préférez prendre le train, la gare de Gent-Dampoort est à quelques pas de votre porte.

Retour à l'aperçu

Optez pour plus de rendement. 

Investissez en immobilier.

Vous aussi, profitez demain d’un rendement exceptionnel. Les biens immobiliers parfaitement situés constituent toujours un investissement de choix. D’autant plus lorsqu’ils se distinguent par leur beauté architecturale et leurs finitions de qualité. Immpact vous présente aujourd’hui les projets qui vous offriront demain un rendement optimal.

sluiten Inscrivez-vous à
notre lettre d’information