Tout près du Boekenbergpark à Deurne-Zuid, la résidence Arc 100 propose des appartements modernes à 1, 2 ou 3 chambres à coucher avec une jolie vue sur un jardin arrière vert, comprenant un oued. De vastes terrasses résidentielles et un parking souterrain agrandissent votre confort d’habitation.

Vous profitez pleinement de sa situation géographique stratégique non loin de magasins, écoles, transports en commun ET de la connexion rapide avec le centre de la ville d’Anvers. Arc se trouve à deux pas en vélo de quelques jolis parcs avec un étang de baignade, un théâtre en plein air, des châteaux et des zones ludiques. Deurne est en effet le district le plus vert de la ville d’Anvers et vous chouchoute pleinement avec une offre variée et unique en matière de culture et d’activités. Arc : un projet résidentiel de prestige !

Appartements à 1, 2 ou 3 chambres à coucher à vendre. Des prix à partir de € 139.500.
(hors TVA, frais d’enregistrement et de notaire)

Arc
Arc - Deurne - Confort résidentiel absolu

Confort résidentiel absolu

Nos architectes ont développé une configuration intelligente de votre appartement pour un confort résidentiel maximal. Les grandes vitres vous font profiter d’une lumière royale qui rentre. Pour profiter d’encore plus du soleil, vous prenez place à la table sur la terrasse résidentielle. À l’arrière du bâtiment, vous avez droit à une vue paisible sur le jardin commun, se trouvant à côté d’arbres immenses. En plus, vous pouvez grâce à la double orientation choisir vous-même si la chambre/ le séjour donne sur ce jardin. Pour finir, nos vastes appartements ont droit à une finition esthétique selon les normes modernes. Avec son caractère apollonique au sein d’un décor vert, Arc se veut être votre environnement résidentiel plaisant.

Arc - Deurne - Situation géographique attrayante

Situation géographique attrayante

Ce projet se trouve entre la métropole bouillonnante et les faubourgs plus paisibles. En tant que district, vous profitez de tous les avantages de la grande ville d’Anvers (à seulement 4 km) : toutes les accommodations, les transports en commun, la culture et l’emploi. Pour vos besoins au quotidien, vous trouverez votre bonheur dans les magasins de quartier de la Herentalsebaan à deux pas. Pour bénéficier d’une offre exhaustive de grandes marques, vous suivez la Dascottelei à destination de la commune limitrophe de Wijnegem avec son centre commercial. Sur cette route vous trouverez aussi l’important Rivierenhof. Deurne a de nombreux attraits ET surtout l’abondance des parcs est remarquable.

Arc - Deurne - Forêts toutes-puissantes

Forêts toutes-puissantes

Deurne est de loin le district le plus vert de la ville d’Anvers. Au sein du petit Boekenberg, vous profitez en été d’un étang de baignade écologique unique et privatif parce qu’il est coupé par des rangées d’arbres. En hiver, les gens peu frileux peuvent s’y ressourcer à des températures glacées. Le Boelaerpark organise d’intéressantes activités et le Park Groot Schijn fait le bonheur des grands et petits grâce au sport et aux jeux. Le plus important parc d’Anvers, le Rivierenhof, est une incitation à batifoler sur les plaines. En plus, vous y êtes l’invité d’un théâtre en plein air ou d’une ferme pour les enfants.

Arc - Deurne - Toujours mobile, proche de tout

Toujours mobile, proche de tout

La Dascottelei est synonyme de mobilité dans un cadre très moderne. 7 lignes de bus et de tram se trouvent à deux pas et vous emmènent avec une fréquence élevée partout à Anvers. Le tram 4 va jusqu’à la Groenplaats, le tram rapide 8 et le tram 24 à l’Astridplein. D’autres destinations en Belgique se trouvent non loin grâce à la gare de Berchem. Pour vos déplacements en voiture, vous pouvez compter sur l’E313-E34, E19, R1 et la R11. Le parking souterrain protège en outre votre véhicule contre les intempéries.

Arc - Deurne - Une projet ambitieuse

Une projet ambitieuse

Arc est une référence directe à la forme du bâtiment. Cette solution ingénieuse démontre l’ambition d’une habitation de qualité. Arc s’associe aussi à l’Architecture comme forme artistique. On y retrouve aussi l’Arcadie, l’idée romaine d’un endroit plein de fleurs, de fruits, de forêts et d’un été éternel. Ce monde convient aussi parfaitement à Deurne. Si vous pouviez choisir entre 1, 2 ou 3 parcs, vous opteriez quand même aussi pour 4 parcs ?

Arc - Deurne - Vie authentique ET atypique

Vie authentique ET atypique

Il faut se détendre de temps à autre. En tant que lieu de sorties, Deurne a conquis sa place grâce à ses cafés et restaurants chouettes. Les amateurs de sensations fortes peuvent aller manger dans le restaurant de l’aéroport pendant que les avions atterrissent et décollent. Le musée de l’aviation Stampe & Vertongen se trouve à deux pas. D’autres musées passionnants et de châteaux féeriques comme Gallifort, Te Couwelaar ou Rivierenhof sont proches. Ici on reconnaît la gloire et l’authenticité de la vie d’Anvers. Ce lieu de verdure de 130 hectares est en outre l’endroit récréatif idéal pour les sportifs atypiques : tir à l’arc, baseball, minigolf, pêche, etc. Votre promenade en pleine nature sera encore plus savoureuse grâce aux délicieuses glaces des glaciers d’à côté.

Arc - Deurne - Développement urbain d’Anvers

Développement urbain d’Anvers

Récemment, le quartier a été réaménagé grâce à de nouvelles routes et lignes de tram. Ces modifications ont apporté une qualité de vie supplémentaire et une circulation plus sûre. La relation entre l’homme et la nature a aussi été abordée. Park Groot Schijn est aujourd’hui un plaisir pour les jeunes et les moins jeunes grâce à des activités sportives importantes pour chacun. La piste d’athlétisme est vraiment extraordinaire, les terrains de football et de korfbal ont aussi été améliorés. Les jardins populaires et la forêt de jeux complètent ce parc afin d’en faire un lieu de récréation particulièrement attrayant créatif. Le développement urbain a fait que ce quartier peut envisager l’avenir avec confiance.

Decouvrez le point de vue de l’architecte

Louis Caron Architecten

Une conception raffinée s’inscrivant joliment dans l’architecture classique du quartier. Afin de profiter pleinement des avantages de ce lieu, l’architecte a opté pour des terrasses en forme d’arc. Grâce à cette approche, le bâtiment suit fidèlement le sens des sentiers et de la route. Cette forme de construction est particulière, car pour le confort résidentiel les appartements ont été construits en rectangle avec uniquement des lignes droites. Les habitants peuvent ainsi aménager facilement leurs espaces de vie. La façade a profité d’une finition tendance avec du béton blanc et des fenêtres en aluminium. Les parois intermédiaires garantissent le caractère privatif. Ces murs de séparation sont en alternance en verre mat ou en paroi en bois. Ils ajoutent une touche chaleureuse et vivante au bâtiment. Grâce à la combinaison de béton blanc, de grandes vitres brillantes et de panneaux en bois chaleureux, Arc arrive à imposer une identité forte avec un aspect rafraîchissant.

Retour à l'aperçu

Optez pour plus de rendement. 

Investissez en immobilier.

Vous aussi, profitez demain d’un rendement exceptionnel. Les biens immobiliers parfaitement situés constituent toujours un investissement de choix. D’autant plus lorsqu’ils se distinguent par leur beauté architecturale et leurs finitions de qualité. Immpact vous présente aujourd’hui les projets qui vous offriront demain un rendement optimal.

sluiten Inscrivez-vous à
notre lettre d’information